Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Canvas Magie ...

Bonjour à toutes !!!!

Aujourd'hui, une grande nouvelle : nous avons eu droit hier soir à la MJC à un atelier surprise animé par une amie de nos deux animatrices de choc, cocoàpois et scrapalili : Hari (http://hariberry.wordpress.com/).

Elle ne nous a pas tout de suite dévoilé son projet pour ne pas nous influencer, mais je dois vous assurer que nous avons appris beaucoup de choses et pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer mon canvas patouille et autres scrapbidouilles !!!!

Le thème principal, le nuage .... et tous les délires vers lesquels il peut nous emporter !

En rentrant chez moi (bien sûr rien n'était collé), je déprimais légèrement  car en ce moment plus le temps de faire du scrap car je passe un concours samedi matin, donc il faut le préparer un minimum tout de même !!!!! mais cela m'embêtait de ne pas finir cet atelier .... On va dire que l'addiction l'a emporté sur la raison, et j'ai rapidement tout mis en place pour tout coller avant de reprendre encore une petite heure mes bouquins !

Au final je suis ravie du résultat, et je pense que je risque à l'avenir de faire d'autres tableaux avec le prénom des enfants ....et leurs couleurs de prédilection .

Donc un grand merci à Hari et Coco et Val qui ont eu la bonne idée de l'inviter ! Mais place aux images peut être après tout ce blabla ....

P3180103

P3180104

P3180105

P3180106

P3180107

P3180108

Je tiens à remercier les scropines qui m'ont offert du matériel qui se retrouve sur ce canvas : Yamoni pour la fleur chipboard en bas à gauche, Little Angel pour les autres fleurs, Scrapepette pour les chutes de découpes noires de sa perfo bordure, Llau pour les faux boutons, Audrey pour les rubs on lettres et bien sûr aux filles présentes lors de l'atelier qui prêtent tampons, perforatrices ....

et à toutes merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc ca n'a pas trainé!!! Ca fait plaisir de voir que cette surprise t'a plu. Montres nous vite tes futurs tableaux!!Celui ci est très réussi! J'arrive en retard pour te soutenir pour ton concours alors j'espère que ca s'est bien passé. bisous
S
Il est superbe ton home déco Marie et contente que cette belle découverte t'ai plu.....c'est sur on recommencera !!! Et gros m**** pour samedi, moi aussi je penserai tout fort à toi. Bisous.
S
eh bien voilà j'ai tout loupé, tans pis pour moi!!!!ton canvas est super beau. un bel home déco. <br /> je te dis merde pour samedi je penserai fort à toi. bisous
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité