Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Converses porte post it

Depuis quelques temps, grâce à un atelier effectué à la MJC, je suis tombée amoureuse de jolies converses qui se déclinent pour tous les goûts !

Elles sont en train de détrôner mes fameuses boites à thé que j'ai déjà semé un peu partout, et je dois dire que ces chaussures porte post it ont un franc succès !

Je leur avais déjà consacré un article que vous pouvez retrouver là : http://maryscrapinette.canalblog.com/archives/2011/03/31/20774705.html#trackbacks

P5210089 

P5170083

P4200012

 

Publicité
Commentaires
S
Eh ben dis donc t'arrêtes plus !!! Elles sont trop chouettes toutes ces converses. Bisous.
L
quelle jolie série!<br /> faut vraiment que je me lance
S
effectivement on peut dire que ça commenceà te faire unebelle collection de baskets.lol. elles sont superbes. Bravooooooo je voisau moins que toi t'es productive.
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité