Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2012

triptyque

Hier soir, Scrapepette54 nous a proposé de faire un tryptique pour décorer une pièce de la maison. j'ai choisi de le faire pour ma cuisine et comme je n'avais pas de photos j'ai scrappé ... des mots ! les papiers sont des papiers peints, qui ont pu être découpés à la big shot, mais j'ai détérioré en le faisant la plaque magnétique grçacieusement prêtée par fabiola .... il va falloir que je me fasse pardonner !

mais je vous montre tout même le triptyque (je reprendrai peut être la photo sous un autre éclairage ).

IMGP0209

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie et surtout bonne idée bravo !
S
c une super idée de la faire pour la cuisine.je pense que je vais copier dans un futur!!!!bravo Mary
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité