Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

Si tu t'appelles mélancolie ...

Une nouvelle page dans le plus pur style Shabby cette fois ci, avec du rose , de la dentelle et des fleurettes !

Cette page a été proposée jeudi soir par ma SDC Scrapepette54, (euh, SDC pour nous cela veut dire scrappeuse de coeur..., pour changer des NSP), et honnêtement j'adore ma page. Merci à bluenath qui m'a soufflé "mélancolie", beaucoup plus adapté comme mot que tristesse pour mon titre !

je vous mettrai les coordonnées de la page d'origine dès que je la retrouverai (au secours scrapepette !!!)

IMGP0139

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie bouille mélancolique. une page qui t'a bien inspirée encore une fois. Pour la page d'origine voici ci dessous le lien : http://www.papillonrose.biz/article-saveur-d-enfance-47490810.html
L
melancolie...jolie...jolie et romantique,bisous...
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité