Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Concours

Coucou tout le monde ....

Des nouvelles des concours :

pour le scrap tout d'abord, je n'ai pas passé le 1er tour chez scrapidées, et je n'ai pas passé le 2ème tour chez histoires de pages....

pour le concours d'infirmière, les écrits étaient ce matin. la partie rédaction que je redoutais s'est plutôt bien passée, et les tests psychotechniques m'ont surprise par leur originalité et leur difficulté ....

donc pas de pronostics pour la suite, résultat mi mai je crois pour l'école d'infirmière, et beaucoup de scrap jusqu'à cette date !!!!

bises et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité