Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Monogrammes altérés

Un atelier de la MJC fut de réaliser un scrap sur un monogramme . Dans ma quête du fameux monogramme qui irait bien à mes filles, j'ai déniché deux jolies cartes postales .... l'idée a alors été de détourer les petits personnages pour personnaliser chaque lettre ....

deux réas un peu enfantines qui ont beaucoup plu à mes miss !

P5130077

P5130078

j'ai utilisé des encres distress, et qqs chutes de papiers, du masking tape et mes détourages de carte.

Publicité
Commentaires
S
oh oui en vrai ils sont superbes et je comprends que tes pépettes aient craqué !! bisous.
S
pour les avoir vus en vrai, ils sont encoreplus beau de près. Bravo Marie
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité