Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Cadres - rangement à soufflets

A la MJC, coco et val, nos deux animatrices de choc, nous ont proposé de réaliser une boite de rangement à partir de deux cadres pour serviettage . Idée prise me semble t il dans un "esprit scrapbooking".

Je me suis inspirée de papiers superbes parfois pailletés, tous en rapport avec les papillons, et scrapepette m'a prêté sa fameuse perfo papillon qui fait tant d'effet !

J'ai utilisé un alphabet qui m'a été offert par une scrappeuse de la région rencontrée sur le forum Tribu de maya.... Elle me l'a offert lors d'une rencontre alors que je lui disais que je ne savais pas comment fabriquer de gros alphabets, ni trop où me les procurer ! merci Little angel !

P2250030

P2250031

P2250032

En fait à l'intérieur des soufflets nous avons fabriqué des intercalaires, toutes présentant dans leur coin supérieur droit un oeillet qui permet de passer ficelle et sur laquelle sont collés des embellissements. je me suis ainsi amusée à faire des tortillons en crochet, j'ai collé des papillons et des perles de pluie, après avoir enfilé qqs faux boutons !

Le dos de ces intercalaires a été badigoenné de gesso, de même que les bords du cadre en bois pour donner un aspect vielli à ma réalisation .

P2250033 P2250034

P2250035 P2250036

Et le voici rempli avec les fiches techniques trouvées dans Histoire de pages ou esprit scrapbooking....

P2250037

J'aime beaucoup cette réalisation très aboutie qui trône dorénavent près de mes fournitures de scrap .

Merci pour vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
F
Waouhh !! Il est trop beau !!!! C'est super original et j'adore les couleurs !!!! Gros bisous !! <br /> P.S : merci pour ta participipation à notre blog Candy !!<br /> les folles créatives
L
très réussi! je vois mieux ce que tu me disais...<br /> bien contente de voir que mon alphabet te sert<br /> bisous
S
c'est très réussi, bravo !!!
B
c'est super beau!!!!<br /> bravo!!!
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité