Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Challenge "Histoires de Pages" .... Défi n°1

Le blog d'Histoires de Pages lance un challenge exceptionnel...

... qui se terminera sur le stand HDP du salon Version Scrap de Paris !

  • du jeudi 3 mars au mercredi 9 mars, à 20 heures : challenge n°1

 Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

 

Voici donc ma participation au challenge :

P3080047

et je vous remercie par avance pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
une très belle page marie<br /> bravoooooo!<br /> bizzz
B
hahaha, y a marqué maelle!!!!!<br /> mais je retarde, je l'imagine encore petite puce, j'ai encore cette image dans la tete...
B
bravo, j'aime beaucoupc.<br /> c'est ta fille ou julien????
L
Très belle page bravo!!<br /> bizzzzzz
C
Très jolie page ! Merci pour ta visite sur mon blog. A bientôt dans la Tribu.
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité