Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Petites converses version Soph

Je n'ai malheureusement pas pu aller à la dernière séance de la MJC, mais je me suis rattrappée à la maison en suivant un tuto fait par Soph (http://stillscrap.canalblog.com/), qui nous permettait de réaliser des porte post it .

Je trouve que ce sont des choses très agréables à offrir, et elles ont déjà fait des heureux, et je pense que vous allez régulièrement en voir sur mon blog, d'ailleurs je vais peut être ouvrir un album exprès pour elles ....

Je vous montre :

P3270134

P3270135

P3270136

P3270137

Publicité
Commentaires
L
super sympa! bravo
C
Je trouve cela super sympa. <br /> Excellente idée et très beau travail
S
tu as bien travaillé en effet, ellessontsuperbes tes baskets. bravoooo
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité