Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Un cube en plexiglass

Hier soir, les profs de la MJC nous avaient proposé de customiser un cube en plexiglas. Moi perso, je n'étais pas emballée par l'idée (j'imagine déjà Coco et Val faire un bond en me lisant), mais je suis toujours et je me laisse surprendre, car je sais que souvent cela marche : au début je n'adhère pas et ensuite j'adore !!!!

Les photos prises cet été lors d'une ballade avec les enfants et mes nièces ont été à la base de la décoration du cube, ensuite j'ai emprunté à scrapepette sa superbe perfo papillon pour découper cet insecte dans l'herbe folle d'une photo, j'ai utilisé le masking tape orange reçu par Llau (tribu de maya) dans mon calendrier de l'avent, qqs feuilles, fleurs, chutes de papier et voici ce que cela a donné :

P1210017

je vous mets d'ici qqs temps le reste des photos car je viens de m'appercevoir qu'il y a le flash qui gâche le rendu ....

Sinon au départ je voulais offrir ce cube à ma belle mère, maintenant j'avoue que je ne sais pas ce que je vais faire .... C'eut été un cadeau d'anniversaire en retard puisqu'elle est du même jour que ma prof Val, mais elle elle l'a déjà fêté avec nous ! Non, ce n'est pas que je veux que ma belle mère rapplique par ici , je m'embrouille ! qu'est ce que je peux en dire des bêtises!

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton cube, ça vaut le coup de le garder pour soi (moi j'offre jamais de scrap à quelqu'un qui ne connait pas, ça m'évite le "merci et la personne le pose dans un coin" mdrrrrrrrrrrr). Bisous et j'espère plus de peur que de mal...sinon je peux te prêter des béquilles (je sais c'est pas drôle...). Bisous.
P
superbe ce cube<br /> va vite te reposer pour etre de taille au travail (c'est moi qui parle de boulot alors que je ne travaille pas encore hihihi!!!!)<br /> bisous<br /> patou
M
oh là là, bonjour la bourde ! excuse, scrapepette, je rectifie de suite mon article !!! quand je dis que je suis fatiguée en ce moment ... d'ailleurs je viens de m'étaler sur les escaliers devant le petit parking en revenant de l'école ! il va falloir que je me couche illico presto... et dire que je travaille les trois prochains jours .....
S
toncube est super chouette, un bel espritnature . Mais dis donc c'est qui scrappipelette.lol ?? etpour ta belle mère en effet j'ai pas tout suivi. bisous et bon week end.
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité