Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Dictée de page du 13/01

Voilà voilà, j'arrive .... c'est vrai que je me fais rare en ce moment, peut être à cause d'une grosse fatigue et de beaucoup de questions que je me pose concernant le travail. Mais bon,il y a le scrap dans la vie, heureusement, et cela fait du bien !!!

Ce matin, je viens, enfin, de finir ma dictée de page du 13/01 que Coco et Val nous avaient concoctée. Elle était pourtant presque finie en atelier, mais il me manquait ma tite personnalisation du titre : les lettres que j'avais détourées aux ciseaux à partir de mes gabarits, je voulais les passer à la Utee, les recoller sur un support noir et les redétourer, un peu comme dans un esprit martouille voyez vous  (c'est mon truc du moment). Encore quelques bandes de papier blanc pour mon journaling, des petites libellules perforées pour faire voler près des cousines et la page est finie.....

Cette dictée a été proposée par Hary :

Vous pouvez retrouver le tutoriel sur son site : http://hariberry.wordpress.com/2010/11/16/page-archo/.

P1210015

Merci pour vos commentaires que j'apprécie énormément.

Je profite aussi pour remercier Cécile qui s'est récemment inscrite à mon blog, mon nombre de personnes qui me suivent s'accroit petit à petit, cela me fait très plaisir et je crois qe bientôt je vais organiser un petit CJ ou Blog candy ... je vais cogiter !

Bises

Publicité
Commentaires
P
très jolie ta page<br /> bisous<br /> patou
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité