Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Echange : Calendrier de l'avent

Sur le Forum La tribu de Maya, nous avons fait un échange de calendrier de l'avent. L'idée : réaliser 25 petits paquets numérotés, pour faire plaisir.... et comme je trouvai l'idée extra, j'ai fait tous mes petits paquets en double pour offrir à Patou, ma super amie shabby rencontrée sur le forum Pause shabby.

Voici ce que j'ai offert :

nov20110_1_

et ce que j'ai reçu :

PB300008

Vivement demain que nous ouvriions nore premier paquet .....

et bon avent à voustoutes qui me lisez !

Publicité
Commentaires
S
comme je vous comprends !!!! allez aujourd'hui t'a le droit c'est le 1er. bisous à demain.
P
j'ai hate d'ete demain pour commencer à ouvrir les paquets, je suis une vrai gosse<br /> encore merci<br /> bisous<br /> patou
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité