Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

Calendrier : 1er décembre

Comme j'avais déjà fait un long post pour montrer toutes les merveilles reçues par Llau lors de l'échange sur le forum la tribu de maya, et que tout a été zappé par une fausse manip, j'ai décidé de faire un nouveau message à chaque jour ....

désolée pour mes abonnées qui vont tout à coup se trouver submergées de messages... c'est pour la bonne cause ! lol !

Donc j'ai commencé en beauté mes ouvertures de cadeaux : voyez par vous même ...

PC010010

il va falloir que je m'entraine à refaire ces jolies fleurs !

Publicité
Commentaires
P
superbe<br /> bisous<br /> patou
S
c'est super beau en effet
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité