Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Le mini by merlette

Sur le forum de la tribu, en début d'année pendant la crop en ligne, Sylvine avait proposé le tuto d'un mini album .... . Je m'étais mis cette info dans un coin de ma tête, et quand j'ai dû récemment confectionner un album pour des amis, je me suis souvenue de cette structure .... . Je préfère vous prévenir : l'album a été offert et a beaucoup plu !. Merci Merlette (ou encore Sylvine).

Place aux images :

P3260122P3260124

P3260125P3260126

P3260128P3260133

P3260123

En tous les cas j'ai beaucoup apprécié faire cet album, il est certain que je le referai ... pour moi !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Super ce mini, c'est sure qu'il ne pouvait que plaire, bravo. Dommage que je ne puisse pas agrandir les photos je voulais voir de plus près la bordure faite à la perfo .....<br /> bizouilles
S
rhoo très sympa et cette perfo bordure qui me fait de l'oeil encore une fois !!!! Bisous et bon week end.
S
un bien joli cadeau. bravoooo il est super, j'attend le tien maintenant.lol
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité