Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

de Patou

Aujourd'hui je consacre ce message à ma Meilleure Amie Shabby rencontrée sur le forum "Pause Shabby" : Patou.

J'ai reçu d'elle ce matin un colis rempli de jolies fleurs, feuilles, dentelles, papiers, qui vont incessemment sous peu orner mes prochaines pages de scrap ! Je la remercie énormément pour son goût et sa générosité , mais je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a adressé :

P9250003

et tout ceci était accompagné d'une très jolie carte :

P9250007

de plus, je veux remercier Patou de s'être inscrite à mon blog !

Je réfléchis depuis qqs temps à un cadeau d'amitié à lui envoyer pour la remercier d'être ma SAS, mais je suis tellement prise (et fatiguée) en ce moment que je n'ai pas encore réussi à le formaliser. Mais j'y pense et je n'hésiterai pas à vous le montrer !

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
contente que tu l'ai reçu et le principal c'est que tu aimes ce que je t'ai envoyé<br /> ça a été un vrai plaisir de t'envoyé ce petit présent<br /> bisous<br /> patou
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité