Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Une carte d'anniversaire en étoile

Une petit carte d'anniversaire offerte à une enfant de 10 ans (1/2 ), passionnée d'origami.

La carte est inspirée de Chris'scrap qui elle même était partie d'un tuto trouvé sur le blog de cartoscrap, offert par Kianel :

P5210090

P5210091

Cette carte est simplifiée par rapport au tuto d'origine, mais je ne me sentais absolument pas capable de coudre mes traingles !

Sinon je dois remercier Little angel qui m'a expliqué comment décorer l'extérieur d'un rond avec une preforatrice brudure .... c'est une technique je d'adapte à beaucoup de projets maintenant !

Publicité
Commentaires
B
c'est jouli tout plein!!!
S
j'ai pu l'admirer de mes yeux nus et je peux dire combien elle est jolie cette carte. Bravo Marie, t'es une pro de l'étoile . bisous
C
comment ne pas succomber à ce magnifique tuto ?!<br /> Ton interprétation est trés réussie, j'aime bcp les papiers et ton travail est trés soigné... La petite demoiselle qui va la recevoir sera sous le charme de ce joli cadeau. Bravo !
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité