Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Reprise MJC

Ca y est, la rentrée est faite et bien faite, et après le travail, l'école, c'est dorénavent dans les activités de loisir qu'il est temps de retourner !

J'ai donc repris jeudi la route de la MJC, pour retrouver toutes les amies scrappeuses (+ deux nouvelles) et les deux animatrices préférées, coco et val. Cela fait du bien de retrouver ses petites habitudes !!!!

Pour le coup, avec une autre amie nous avons fêté notre anniversaire, et je vous ce que coco et val nous ont offert :

P9250002

tout pile dans les coloris chauds que j'adore....

Un grand merci à vous deux !!!!

Publicité
Commentaires
S
trop sympa ce cadeau des filles
P
ça fait du bien de se retrouver moi mon asso a repris il y a 15 jours<br /> et tu as été gatée c'est un beau cadeau que tu as reçu<br /> bisous<br /> patou
D
Je me présente, je fais des créations, j'essaye de me faire connaite alors je te donne l'adresse de mon blog si a te dt de venir faire un tour:<br /> http://dbyjoux.canalblog.com
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité