Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2010

Avec toute mon amitié

Après un mois de juin très chargé avec des sorties, des réunions, une kermesse à organiser, des restaurants et autres petits évènements, j'ai levé le pied sur les réalisations scrapinettes.

Mais maintenant le mois de juillet est là, et avant qqs vacances , je vais essayer de m'y remettre et au moins finir certains travaus en cours.

Pour l'heure, je me suis reconnetée sur mes forums préférés, et Sur la Pause shabby je viens de réaliser le challenge carte selon le sketch qui suit :

et ma carte que je vais adresser incessemment sous peu à une amie d'alsace qui m'a acceuillie récemment chez elle à bras ouverts :

P5280087

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte<br /> bizzz
M
wouahh j adore cette carte aux couleurs que j affectionne!! bisous
L
tres jolie ta carte elle me plait beaucoup...<br /> bisous a plus lina...
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité