Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Zoo de Landau

Dans le N°2 du magazine "Carnets de scrap", j'ai beaucoup aimé la réalisation du mini album récup très coloré par les encres distress et l'utilisation des vieilles cartes routières. J'ai donc repris l'idée de Fatiha Jourdan et Nathaly Hoareau, pour réaliser un mini album en escalier à partir de cartonettes de céréales recouvertes de vieilles partitions de musique. Les trois encres utilisées ici sont la jaune (mustard seed), la orande (spiced marmalade) et la verte (peeled paint). Qqs traits de posca noir, qqs tampons et le tour est joué pour un résultat qui me plait. Et pour vous ??

P6200055 P6200057

P6200049 P6200050

P6200059 P6200061

P6200053 P6200054

Pour une fois j'ai mis en fil conducteur le lieu, où nous allions souvent nous promener, et les photos sont prises à des moments différents... je trouve cela aussi très sympa!

Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela très réussi et l'idée des partitions de musique assez géniale !
S
très sympa ce mini zoo. Les couleurs sont bien adaptées.Bravo
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité