Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Pour jeter les petits papiers

Dans le carnet de scrap n°1 Angélique Coën proposait la réalisation d'une poubelle pour qd on fait nos petites réas. Certes, je ne suis pas d'un tempérament à jeter, mais parfois, il y a des choses qu'on ne va pas garder tout de même, style les supports de scotch double face ou les petits bouts tellement petits qu'on ne peut même plus y faire un punchie...

Donc cet aprem' je me suis mise au boulot, mais je crois que cette poubelle évoluera encore, histoire de la rendre plus belle.... Dans un premier tant je vous la livre donc brute :

poubelle_tissus

Publicité
Commentaires
S
eh bien, encore une bien jolie poubelle de scrap par ici. Bravo Marie
C
Bravo Mary elle est jolie. Tu n'auras pas mis longtemps à te décider à la faire.
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité