Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Complicité

Voilà, je veins de finir ma deuxième page concernant le challenge speedscrap du forum des scrappeuses lorraines !

Un petit shabby bien sympathique qui m'a permis de ressortir de vieilles photos  de mes deux premiers....

complicit_

le sketch venait de pati :

speeds14_1_

Vous pourrez allez voir si vous voulez dans le scrap de chapuce ses interprétations des deux sketchs....., c'est .....................différent !

Publicité
Commentaires
D
Très chouette cette page !<br /> Bravo et à bientôt chez les Lorraines !
S
je viens d'aller jeter mes yeux sur le blog de laetitia, c'est marran de voir la différence de pages d'une à l'autre. Ta page est superbe, de bien beaux enfants rois
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité