Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Un petit jeu dans La Malle d'Adèle!

J'ai fait hier ma 300 eme vente dans La Malle d'Adèle sur AlittleMarket (youpi!!!);
pour fêter ça et vous remercier (et au passage, soyons honnête, tenter de faire un peu de pub, à mon échelle...)
je vous propose un petit jeu-concours!
Je ne vais pas faire dans l'originalité, je reprends le même principe que lors des précédents concours sur ce blog;
la petite différence va se faire sur le lot en jeu:
cette fois, vous allez pouvoir gagner 2 bons d'achat!
La 1ere gagnera un bon d'achat de 25 euros,
la 2eme un bon d'achat de 15 euros (valable sur mes boutiques ALittleMarket).
Ainsi, les gagnantes pourront choisir ce qui leur plait dans ma boutique, aussi bien en bijoux textiles qu'en bijoux fimo,
le dépenser quand ça leur plait, ou même l'offrir ;)

Bref, passons aux choses sérieuses!

Comment participer?

Allez faire un tour sur ALittleMarket,
et choisissez votre création préférée dans mes boutiques: ça peut être sur La Malle d'Adèle, boutique de bijoux textiles, ou sur Adele-fimote, boutique de bijoux en fimo (et c'est l'occasion de zieuter ce qui vous plait, car si vous gagnez un bon d'achat, vous pourrez le dépenser dans l'une ou l'autre des boutiques :))

Laissez moi un commentaire ici, en m'indiquant le petit nom de votre création préférée,
et faites passer le message, avec cette bannière, sur votre blog, votre page facebook, au travail, à l'école, dans le journal...
ce n'est pas obligatoire bien sur, mais l'idée pour moi est aussi de faire découvrir mon travail au plus grand nombre, alors ça serait fort sympathique de votre part de m'y aider!
et je vous propose du coup de mettre en jeu un bon d'achat de 15 euros supplémentaire à partir de 200 participants (puis à 300, 400...)!

jeu_janvier_02

le tirage au sort aura lieu pour la st Valentin, le 14 février à midi;
je mettrai les résultats sur ce blog, donc pour être sur d'être la 1ere informée, pensez à vous inscrire à la newsletter! ;)

Bonne chance à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité