Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Un cadeau de scrap tombé du ciel

Hier matin, avant de partir au travail, j'ai eu la surprise de voir mon facteur qui m'apportait un gros colis !

PC140026

Celui ci venait de ma Super Amie Shabby rencontrée sur le forum Pause Shabby .

Je lui avais fait la surprise de lui offrir un calendrier de l'avent pour rythmer son mois de décembre, elle m'offrait un gros cadeau de noël en retour ....

Et j'ai été là aussi hyper gâtée :

PC140027

au programme : des feuilles de scrap, deux tampons, des brads, du ruban, des découpes de noël autocollantes, des décorations en bois, un pot pourri, des perles shabby, des gourmandises du nord (des babeluttes pour celles qui connaissent...), bref, c'est Noël avant l'heure !!!!

Merci beaucoup à toi Patou, et toutes mes pensées t'accompagnent comme tu es hospitalisée en ce moment !

Milles bises à toi ! 

Publicité
Commentaires
P
contente que ça t'ai plu<br /> me voilà revenue, il était temps c'était trop long et après avoir rangé mes affaires j'ai aussitot ouvert mes cadeaux du calendrier de l'avant et qu'est ce que ça m'a plu tous ces petits cadeaux<br /> bisous<br /> patou
S
waouhhh, t'as été super gâtée. C'estvraiment un beau gros colis.
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité