Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Merci !!!!

Je viens d'ouvrir mon blog depuis 5 jours pleins maintenant,

et je suis ravie d'avoir deux abonnées à mon actif !!!

Bien entendu, j'aimerai que beaucoup d'autres se joignent à ma newsletter, mais comme dit le proverbe, tout vient à point pour qui sait attendre ( euh, c'est vraiment ça le proverbe ???, bref, ce sera le mien!).

Pour le moment, je tâche de vous montrer des nouveautés tous les jours, alors en guise de remerciement, je vous adresse une nouvelle page sur Julien, dans l'ambiance du prochain mini dont je ne vous ai livré que la première page ! (Il faut suivre, ce n'est peut être pas très simple!)

P5040090

Publicité
Commentaires
C
Plusieurs styles dans cette page, en harmonie. C'es chouette! continues à alimenter ton blog, on va etre de plus en plus nombreuses à le visiter!
M
Euh, oui scrapepette, je crois que tu peux me faire de la pub sur ton blog si tu veux bien, il commence déjà à y avoir matière à regarder, et à commenter!!!
S
on veut la suite, on veut la suite !!!!<br /> pour ce qui est des abonnées,je pense qu'il est temps (si tu veux) de mettre un article surmon blog. Bises Francine
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité