Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2012

Bonne année

Voilà, 2011 est parti en cédant la place à 2012.... Je vais donc essayer d'être plus présente sur la blogosphère !

Car on pourrait croire comme cela que je n'ai trop rien fait ces derniers mois, mais détrompez vous, de multiples pertes de photos par disques durs endommagés et des apn défectueux ne m'ont pas permis de vous montrer les qqs réas que j'ai faites .... Cela va être réparé très bientôt, et je vous inviterai également de visiter deux blogs de bijoux :

l'un d'une créatrice bretonne qui fait des bijoux en résine : www.artmajeur.com/silc

l'autre de moi même qui bidouilles des bijoux en fimo : www.marysfimo.canalblog.com

Et pour bien commencer cette nouvelle année, une petite page :

IMGP0057

Publicité
Commentaires
L
marysfimo, de superbe réalisations,tout est magnifique, la fimo n'a plus de secrets pour toi,une artiste est née....bisous.....lina
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité