Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

essais fimo

Voilà, je me lance dans de nouvelles aventures depuis qu'annick, une voisine et scrappeuse de la mjc, a initié la semaine dernière un atelier fimo chez elle ....

depuis, je fimote et je refimote .....

mais il y a bcp de choses à améliorer, mais cela va venir.

qqs photos de mes premiers essais :

P7160027

P7170028

P7170029

P7170030

je pense que j'ouvrirai bientôt un album photo pour les objets finis ....

pour l'heure je me demande si je ne vais pas investir dans une mini perceuse / ponçeuse .....

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhh c'est super chouette tout ça, j'ai hate d'etre à mercredi; bisous
S
Trop rigolos tes couverts et quelle production. Bravo ce premier essai est plus que concluant !!! Bisous.
F
Bah pour un premier essais, c'est vraiment réussi je trouve. J'espère réussir comme toi pour mon tout premier essais que je ferai peut-être chez toi mercredi, si j'arrive à me liberer....<br /> Biz<br /> Fabiola
L
eh-bien pas mal tes petits sujets,tu n'as pas perdu ton temps....j'ai l'impression que ça devient contagieux la fitomania.....ça change et c'est super chouette..... bisous.....lina
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité