Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Perfection

Une page que j'aime beaucoup, faite selon une forte inspiration du style de martouille :

je crois que c'est un style que je vais adopter, déjà que j'aimais bcp souligner les côtés des découpes par un trait de stylo noir, que je trouve que tous les détails se trouvent bien mis en valeur sur un fond foncé.... Mais je rends à césar ce qui appartient aux animatrices de la MJC : c'est grâce à l'atelier qui nous a fait découvrir les encres zing (qu'il faut que j'achète dès que possible) que je redécouvre le travail de martouille !

PC100014

Publicité
Commentaires
L
superbe page, j'adore ce style!
S
elle est très réussi ta page, j'aime beaucoup ce coté free style avec les coups de crayon
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité