Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Chloé, acrostiche

La page suivante fait référence au défi : intégrer dans le journaling ou le titre un acrostiche.

Pas facile le défi, et c'est Chloé qui s'y colle :

PB120002

Les lettres de son prénom sont réalisées en fimo, le bas de page est glimmermisterisé et j'ai réussi à intégré une petite frise faite grâce à ma nouvelle acquisition, une perforatrice bordure que je case un peu partout.... Mais il ne va pas falloir que j'exagère autrement je vais me lasser....

Publicité
Commentaires
P
ntm
S
Je trouve ta page très sympa
S
une bien jolie page sur ta puce. super ta frise en effet. j'espère qu'elle est plus facile à utiliser que celle de la dernière fois.lol. bisesss
C
Très jolie page et bravo pour l'acrostiche
B
une belle page.<br /> et qu'est ce qu'elle a grandi!!!!!!!!!!!!!
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité