Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

cadeau de cathy

Pour mon anniversaire j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres un petit colis.

Je vous laisse découvrir la merveilleuse boite-carte à scrapbidules que m'a confectionné cathy de Pause shabby . elle n'a pas encore de blog, peutêtre cela viendra t il ????

C'est magnifique, non ?

P9170053

P9170054

P9170055

P9170058

Publicité
Commentaires
C
Contente que cela te plaise ! Pour le blog, je manque vraiment de temps alors je ne préfère pas me lancer ...<br /> Gros bisous.
S
waouhhhhh trop beau, désolé j'ai loupé le coche apparemment. alors happy birtday avec quelques jours de retard. FRancine
P
tout d'abord joyeux anniversaire<br /> et c'est très joli ce que t'a fait Cathy<br /> bisous<br /> patou
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité