Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryscrapinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

boutique Fripou'y

Une page étonnante avec une photo non moins étonnante d'un clown qui, pour certains "file les chocottes"

Elle est faite à partir du sketch de mai du forum des scrappeuses lorraines, et j'y ai rajouté un petit doodeling blanc qui cadre la photo....

Une petite page qui trouvera peut être sa place dans la boutique que ce clown inaugurait....

(Christelle, ne t'impatiente pas, la page est postée!)

Le doodeling m'a été montré lors des ateliers MJC, pour une page que je ne vous ai pas encore montrée ici car je pensais pouvoir réaliser rapidement des boutons en fimo, mais le temps m'a manqué .... si cela tarde je mettrai des boutons normaux je pense , mais ce serai dommage!

P5270080

Publicité
Commentaires
M
En fait, en regardant bien ce clown est très souriant, mais je crois que le nez est disproportionné et du coup il cache le sourire.
S
c'est vrai qu'il est pas très souriant ce clown............ faudrait pas penser au film.lol!!!!super ta page
L
mary , en effet!!!!!<br /> SERAI-ce ton mari,,???? BISOUS LINA
Maryscrapinette
Publicité
Maryscrapinette
Publicité